Rejoignez-nous

Integrez notre centre de formation

Avec le Plan THD (Très Haut Débit) à l’initiative du gouvernement visant à couvrir toute la France d’ici 2022, les perspectives d’avenir dans la filière du numérique sont durables. La mobilisation de 3 800 candidats chaque année, en moyenne, est nécessaire pour remplir cet objectif.

Le monteur- raccordeur,  fait partie des métiers prioritaires parmi les emplois à pourvoir d’ici 2022 dans la filière de la fibre optique.

Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients opérateurs ou sociétés tiers, et de fournir des prestations de qualité nous avons créer notre propre centre de formation interne, préparant à la qualification de Technicien Monteur-Raccordeur FTTH.

Ainsi nous recrutons en priorité nos stagiaires en leur garantissant un emploi immédiat en CDI au sein de notre propre structure ou en l’accompagnant dans son choix de création de micro-entreprise pour développer des partenariats avec nous sur des chantiers à venir.

Vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi en forte demande, et vous souhaitez augmenter vos chances de recrutement  ! Ou déjà du métier vous souhaitez monter en compétences ! (à mettre en évidence par rapport au texte de présentation) (attention cette phrase est à monter dans partie formation car elle est en bas avec partie recrutement)

Une opportunité s’offre à vous aujourd’hui ! Intégrez notre formation qualifiante

Postulez chez nous

Dynamique et prometteur le secteur de la fibre optique est en perpétuel évolution. Pour s’y adapter nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux profils expérimentés : piqueteurs, conducteurs de travaux, tireurs de câbles, monteurs-raccordeurs, techniciens de maintenance…

Nous avons besoin de vous ! Se Former, Travailler, Evoluer chez EFP